Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette employée du Carrefour Market de Reignier a vécu ce week-end une situation assez spéciale. La panique a sûrement dû l’envahir lorsqu’elle s’est rendu compte que la porte du coffre-fort venait de se refermer.

C’est en Haute-Savoie où cette employée a eu sûrement très peur. À cause d’une erreur de manipulation selon le Dauphiné qui révèle l’information, elle n’a pas eu le temps de réagir lorsque la porte du coffre-fort se referme. Cette lourde porte l’emprisonnait et cette scène se déroulait samedi soir au moment de la fermeture. L’employée aurait donc pu rester tout le week-end dans le coffre-fort du supermarché, mais des collègues étaient présents et se sont rendus compte qu’elle était enfermée.

La libération a été impossible dans un premier temps, car les vérins de cette porte étaient totalement bloqués. Les employés ne réussissent pas à la libérer et doivent appeler du renfort. Les pompiers d’Annemasse se rendent donc sur les lieux pour venir en aide à cette employée.

Grâce à des outils, ils ont pu percer l’une des parois en béton pour accéder à l’employée. Après plusieurs heures d’efforts intensives, elle a eu l’opportunité de retrouver l’extérieur. Heureusement, elle n’a pas été blessée, mais elle devrait se souvenir pendant très longtemps de cet accident.

Tag(s) : #REVUE DE PRESSE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :