Malgré les effets d’annonce de son concurrent, Carrefour n’a toujours pas fait son choix. ParisGo Cola sortira-t-il vainqueur de cette bataille épique ?
Le très bon accueil que reçoit ParisGo Cola dans la grande distribution et dans les différents média font hésiter les différents acteurs de la grande enseigne.
Jeune société très dynamique, ParisGo Cola a réussi un tour de force en imposant une image branchée et une communication décalée qui séduit les 12-25 ans, cœur de cible de ce marché des Colas Régionaux.
« ParisGo Cola, c’est David contre Goliath et c’est ce qui séduit aussi les différents acteurs de la profession » explique Bruno Vaussenat, le créateur de la marque.
« Oui ! Le Parigot a du culot, » comme l’explique si bien le slogan d’une des affiches de leur campagne de publicité. Mais outre ce culot, Bruno Vaussenat a su s’entourer d’une équipe soudée et compétente : un ancien de chez Orangina schweppes, un directeur artistique d’une agence de publicité parisienne, un financier avisé, ainsi que d’une batterie d’attachés commerciaux qui sillonnent Paris et la région parisienne pour présenter le produit aux épiciers. « L’accueil est enthousiaste », explique Bruno Vaussenat.