Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LSAThierry GarnierLe 13 novembre, Thierry Garnier, le directeur exécutif de Carrefour Chine a été élu vice-président de la CCFA (China Chain Store & Franchise Association) lors du China Retail Leadership Summit and Councilor's Meeting annuel.

A cette occasion, 130 représentants de grandes chaînes de distribution ont voté pour élire les vice-présidents. C'est la première fois dans l'histoire de cette institution chinoise qu'un expatrié est élu Vice-président. "Cette élection vient clairement récompenser les efforts de Carrefour en faveur du secteur de la grande distribution en Chine, se réjouit le distributeur. Elle démontre aussi que Carrefour a gagné la confiance de ses homologues en Chine et de la société chinoise dans son ensemble."

La China Chain Store & Franchise Association (CCFA) est le représentant officiel du secteur de la grande distribution et de la franchise en Chine. Elle dispose actuellement de 900 entreprises membres, avec 180.000 points de vente, parmi lesquels des détaillants nationaux et étrangers, des franchiseurs, des fournisseurs et diverses organisations connexes.

Tag(s) : #REVUE DE PRESSE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :