CLOSED
C'est avec tristesse que le syndicat de force Ouvrière de Carrefour Riom dans le puy de dôme arrete son site internet. Nous remercions les 10.000 visiteurs par an depuis ces 3 dernières années. L'arret a été décidé lors de l'assemblée générale du syndicat en janvier pour 2 raisons.
1er l'avenir de carrefour semble plus qu'incertain sur le site a partir de 2012, et on nous annonce un changement d'enseigne (peut être "un nouveau commercant").

Il nous reste donc 2 ans pour ammener a bien les 3 gros chantiers que nous avons lancés

Le syndicat FO carrefour Riom;
Fabrice, Kati, Laurent, Nathalie R, Adeline, Corrine, Jean Marc, Christophe, Sandrine P, Nicolas, Stéphane, Thibault, Sylviane, Nathalie T, Sandrine F, Martine et tous les autres. Sans oublier les cadres Franck, David, et tous les autres.