Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Logo DIA madrid bourseProcédure facultative de cession des actions DIA – Prix moyen de cession des actions DIA à l’issue de la deuxième période de la procédure

CARREFOUR a été informé par Caceis Corporate Trust, agent centralisateur de la procédure facultative de cession mandaté par CARREFOUR (ci-après l’Agent Centralisateur), que le prix moyen de cession des actions DIA pour la deuxième période de la procédure, qui s’est déroulée du jeudi 1er septembre au mercredi 14 septembre 2011 inclus, est de 2,901849 € par action DIA.
L’Agent Centralisateur répartira le produit de la cession entre les intermédiaires financiers pour crédit aux actionnaires cédants au prorata de la quantité des actions  DIA apportées à la procédure par chacun d’entre eux à partir du 5 octobre 2011. Les actionnaires peuvent s’adresser à leur intermédiaire financier pour toute information complémentaire.

Facteurs de risque de la cession des actions DIA
Il est rappelé aux actionnaires de CARREFOUR concernés que la participation à la procédure de cession est facultative et que son but principal est de permettre la cession des actions DIA sans frais de vente sur les bourses espagnoles.
Aucune garantie n’est donnée sur le prix auquel les actions DIA seront cédées à l’issue de chaque période de la procédure.
Il existe un risque que les conditions de marché prévalant au moment où l’Agent Centralisateur fera procéder à la cession des actions DIA soient moins favorables que les conditions de marché qui prévalaient au moment où les actionnaires de CARREFOUR concernés auront décidé de participer à la procédure facultative de cession.
Pour la première période, la valeur de cession avait été de 2,832638.

Les interrogations concernant la fixation des prix des actions DIA
Sur les forums boursiers spécialisés, une interrogation reste permanente : comme le cours peut-il varier au jour le jour pour DIA, si la vente est faite à prix moyen sur une période ?

Dia Presentation resultats H1 2011

Cliquez sur l'image pour faire apparaître les premiers résultats DIA 2011

Tag(s) : #REVUE DE PRESSE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :