Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carrefour a besoin de trouver 700 bouchers d'ici 2016Carrefour récompense ce 5 décembre ses meilleurs apprentis bouchers et boulangers. Une façon de promouvoir les métiers de bouche dans ses magasins.

Environ un millier d'apprentis, dont 80 % de bouchers et boulangers, sont en poste dans les hypers et les supermarchés de l'enseigne. Le distributeur rappelle qu'il s'engage à proposer un CDI à la moitié d'entre eux, à l'issue de leur formation.

Aujourd'hui, Carrefour met à l'honneur 9 apprentis bouchers et 5 boulangers. Ils sont finalistes de son concours annuel interne et s'affrontent, lors d'ultimes épreuves, dans les locaux du centre de formation des apprentis de Châlons-en-Champagne, dans la Marne.

La direction de Carrefour France, Noël Prioux en tête, a fait le déplacement. Signe de l'importance que le distributeur accorde aux filières d'apprentissage.

Au-delà de la mobilisation interne, Carrefour cherche aussi à séduire de nouvelles recrues. D'ici 2016, le groupe a par exemple besoin de trouver 700 bouchers pour ses magasins.

Tag(s) : #REVUE DE PRESSE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :