Quetigny Carrefour: « La direction et les salariés sont sous le choc » après le suicide d'un employé

Le magasin Carrefour à Quetigny a dû fermer ses portes ce lundi matin.

« La direction et les salariés du magasin de Quetigny sont sous le choc »

Au niveau local, l’entreprise Carrefour a souhaité indiquer que « la direction et les salariés du magasin de Quetigny sont sous le choc ».

"Une personne très engagée dans l’entreprise".

« Ils tiennent à faire part de leur vive émotion et de la grande tristesse suite au drame survenu ce lundi matin. Cet employé était une personne très engagée dans l’entreprise, très reconnue et estimée par ses équipes, ses collègues et sa hiérarchie. Carrefour présente ses sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à ses collègues. Elle mettra tout en œuvre pour les accompagner dans cette épreuve. »

11 h 35. Selon nos informations, à la suite du suicide d'un des salariés du magasin Carrefour de Quetigny, "le magasin est fermé pour la journée", confirme un agent de la sécurité alors que le personnel est réuni entre les rayons, loin de l’entrée fermée du magasin.

Ce lundi, peu après 9 heures, d'importants moyens de secours avec les pompiers, le Samu et la gendarmerie ont été déployés au magasin Carrefour de Quetigny. Une tente et un périmètre de sécurité ont été installés.

Le magasin fermé à la clientèle

Le magasin a dû être fermé à la clientèle à la suite du suicide d’un des salariés à l'aide d'une arme à feu, selon nos informations. Il s'agirait d'un cadre, âgé d’une cinquantaine d’années. Il a été retrouvé sans vie à bord de son véhicule, garé sur le parking employé du magasin, par un salarié aux alentours de 8 h 30.

Les techniciens de l’identification criminelle se sont rendus sur place.

La gendarmerie est chargée de l’enquête.