Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réforme concernerait désormais les Français nés après 1975. Après 4 jours de grève, on a gagné 12 ans.Ça suffit pas!!!

La réforme concernerait désormais les Français nés après 1975. Après 4 jours de grève, on a gagné 12 ans .                                                          Ça suffit pas nous défendons nos retraites et celle de nos enfants.   Alors oui notre vie quotidienne est bouleversée ces derniers jours c est sans doute le prix à payer pour assurer à nos enfants et petits enfants une retraite et une fin de vie digne. les droits sociaux acquis il y a des années et qui paraissent naturels pour tous aujourd’hui ont été acquis par nos parents qui ont su se mobiliser et se battre pour nous.Nous devons nous mobiliser et nous battre pour défendre et préserver l avenir et les droits de nos enfants et petits enfants!!!
c est sans doute malheureux mais c est par le rapport de force que d autres ont construit nos droits et c est par le rapport de force que nous les préserverons.
J’espère que ceux qui bénéficieront des avancées obtenues par ceux qui se battent  aujourd’hui se rappèleront à l heure de leur retraite des sacrifices faits par certains pour obtenir et préserver les droits de TOUS !!
Bon week-end à tous.

Dominique Moualek délégué national force ouvriCarrefour hypermarchés 

La réforme concernerait désormais les Français nés après 1975. Après 4 jours de grève, on a gagné 12 ans.Ça suffit pas!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :