Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE PATRON DU CARREFOUR BAISSAIT LES PRIX QUAND SA FEMME PASSAIT EN CAISSE

La manœuvre ne durait que quelques minutes, mais a permis à son épouse de bénéficier d’énormes rabais. En poste depuis janvier, il a été mis à pied.

"À chaque fois son épouse était dans le magasin, on la voyait passer en caisse avec 10 téléphones d’un coup… " Interrogé dans les colonnes de Nord Littoral, qui révèle cette affaire, un employé du Carrefour Mi-Voix de Calais se lâche concernant son désormais ancien directeur. Avec son épouse, ils auraient mis au point une combine particulière afin de profiter de remises aussi exceptionnelles qu’éphémères durant la période des soldes, du 26 juin au 6 août.

Lorsque son épouse venait effectuer des achats dans le magasin qu’il dirigeait depuis janvier, il aurait baissé les prix correspondant aux codes-barres de plusieurs objets. Une manœuvre que seul le directeur du magasin pouvait effectuer, selon une source syndicale interrogée par le journal régional. Téléviseurs, téléphones, centrales vapeur… : à chaque fois, sa femme repartait avec plusieurs objets à des prix cassés. "Mais, techniquement, un client aurait pu en profiter s’il passait le même article au même moment. Même si, évidemment, personne n’était au courant de la remise", ajoute la même source syndicale.

Comme si cela ne suffisait pas, le directeur aurait demandé à une employée de la station-service du Carrefour de se voir remettre une facture de 140 euros. "Mais sans avoir pris de carburant", accuse, à nouveau, la source syndicale. L’employée a refusé la demande de son patron. Il n’est pas précisé comment Carrefour a été mis au courant des agissements supposés du directeur du magasin, ni le volume de produits qui aurait été "bradé" de la sorte. Le groupe de la grande distribution a refusé de répondre aux sollicitations de Nord Littoral. Le directeur accusé a été mis à pied à son retour de congés, le 26 août dernier. Il a déjà été remplacé par le directeur d’un hypermarché Carrefour voisin.

LE PATRON DU CARREFOUR BAISSAIT LES PRIX QUAND SA FEMME PASSAIT EN CAISSE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :