Ce vendredi 9 Mars, s'est tenue une réunion d'information entre la direction et quatre organisations syndicales dont FO, pour nous annoncer officiellement le montant de la participation.

Le montant final est de 57€ en moyenne !!

Nous avons porté notre principale revendication, à savoir : une prime globale de 600€ par salarié du Groupe Carrefour.

La direction nous a annoncé vouloir discuter du principe lors d'une prochaine réunion d'information prévue le mercredi 14 Mars.

Pour conclure, excepté le chiffre de 57€ et l'explication fumeuse du décompte qui aboutit à cette aberration (pour mémoire ce sont les provisions faites par l'entreprise pour réduire les impôts qui mécaniquement ont bloqué cette prime à ce montant ridicule), la direction ne nous a donné aucune base chiffrée de négociation...

Dont acte !

Rendez-vous est pris lundi 12 Mars pour la réunion des Délégués Syndicaux FO du groupe Carrefour.

PARTCIPATION:Le montant final est de 57€ en moyenne !!