Mobilisation national le 1er mars 2018 dans le groupe Carrefour.(le dossier complet)

A Lorient le 27 février

Lire l’article d’Ouest France

Le 26 février à Nantes

C’est avec détermination que les salariés et les élus FO de l’Hyper Nantes La Beaujoire ont exprimé leur mécontentement ce jour dans et devant leur magasin.

C’est aux cris de « Bompard ton plan si tu savais… » qu’ils ont interpellé l’encadrement du magasin, mais également pu ouvrir des discussions avec les clients, leur expliquant ainsi la situation du groupe et les détails du Plan Carrefour 2022 initié par Alexandre Bompard

Le 23 février à Aix-les-Bains

23 février, on ne lâche rien chez FO-Carrefour. Au Carrefour Contact d’Aix les Bains (73) les carrefour ensemble, pour l’emploi et les droits, contestent le projet Bompard.

Ce magasin d'Aix-les-Bains pourrait bien fermer ses portes...

Une cinquantaine de salariés du groupe Carrefour venus de toute la région se sont mobilisés à Aix-les-Bains ce vendredi 23 février contre le plan Bompard. Le magasin Carrefour Contact, qui compte 11 salariés, devrait fermer d'ici le mois de juillet selon le syndicat FO. Celui de Seynod est aussi concerné.

Aix-les-Bains: 50 salariés avec le syndicat FO  de Carrefour manifestent contre la fermeture du magasin Carrefour contact prévue en juillet 2018 (Fo Carrefour Annecy était présent)

Paris, 23 février, rue Vaugirard (75) FO-carrefour défend l’emploi et les droits des salariés Carrefour Contact et dénonce l’arrogance de Bompard et son mépris pour les salariés de Carrefour

Le 22 février à Aix-En-Provence

Lire l’article de la Marseillaise

Les salariés de Carrefour mobilisés à Aix-en-Provence #Carrefour1erMars

Les salariés FO de Carrefour se rassemblent tous les jours devant un magasin différent. ls étaient encore plusieurs dizaines ce jeudi matin devant le Carrefour Contact d'Haillicourt, signe que la mobilisation ne faiblit pas au fil des jours.

À chaque jour son rassemblement devant l'un des magasins menacés de fermeture. "Carrefour Haillicourt fait partie d'un grand nombre de magasins qui seront sûrement fermés d'ici la fin de l'été" regrette Matthieu Sayvoet, délégué FO.

Mobilisation : Aix-En-Provence (13) où les salariés et de plusieurs régions sont présent avec pour protester contre le plan « Carrefour 2022 »

Les salariés de Carrefour mobilisés à Aix-en-Provence #Carrefour1erMars