Résultats des élections CARREFOUR Market

L'ensemble des candidats FORCE OUVRIÈRE, CE et DP, élus ou pas, vous remercie d'avoir massivement participé aux élections professionnelles contribuant ainsi à l'amélioration du dialogue social par l'expression la plus représentative de la démocratie : LE VOTE.

Merci d'avoir consolidé la deuxième place de FO chez CSF avec une légère augmentation de notre représentativité, nous incitant ainsi à persévérer dans nos choix qui sont, entre autres, de défendre vos droits et de les améliorer, en revendiquant, négociant et surtout en signant des accords qui vous sont favorables.

Car je le rappelle, sans signature, y'a pas !

La CGT chez Market perd 4%, ce qui réduit d'autant l'écart avec nous. Comme à son habitude, elle va s'en prendre aux autres syndicats, sans respecter un instant le choix des urnes. Pour eux, pas d'alternative, soit tu penses comme moi (modèle de la pensée unique très apprécié dans les dictatures) et tu es mon ami, soit tu penses différemment (modèle utilisé dans les démocraties) et tu es mon ennemi.

Chez FO, nous ne raisonnons pas comme cela, seul l'intérêt supérieur des salariés motive nos actions. Je le rappelle, notre syndicat est libre et indépendant à l'égard du patronat, des gouvernements, des partis politiques, des religions et, de façon générale, de toute influence extérieur au syndicat.

Jean-Marc Robin, Délégué syndical central FO Market

RESULTATS BRUTS