Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CCE Erteco France

CCE Erteco France

CCE Erteco FranceRéunion du 27 septembre 2016
Le CCE EF s'est réuni pour la dernière fois, avant la fusion définitive dans Carrefour Proxi France.

Au cours de cette réunion, comme à son habitude, FO a fait valoir ses observations, il a été débattu des points suivants :
Rappel de l’ordre du jour :

1) Adoption des projets de procès-verbaux des réunions du 31 août 2016 et du 1er septembre 2016.

2) Consultation du comité central d’entreprise sur le projet de mise en œuvre de la « ligne d’alerte éthique » (article L2323-47 du code de travail) pour avis.

3) Point d’informations avec les membres du comité central d’entreprise sur la mise en œuvre du projet « Réussissons l’intégration d’Erteco au sein des Business Units de Carrefour France ».

4) Point d’information sur le bilan des mobilités et des mesures d’accompagnement prévues par l’accord collectif relatif aux mesures sociales dont pourraient bénéficier les salariés concernés avant la mise en œuvre des projets de transfert de l’activité logistique de la société Erteco France vers la société Carrefour Supply Chain et de l’activité des services Marque Distributeur, Qualité, Fruits et légumes de la direction commerciale de la société interdis de Carrefour.

5) Point d’information sur les modalités internes mises en œuvre au sein du groupe Carrefour pour les salariés d’Erteco France et sur les métiers sensibles.

6) Bilan de l’accompagnement des salariés par le fonds de solidarité.

Compte rendu succinct : C. Boulay, RS FO CCE EF 
CCE Erteco France
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :