Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaises musicales à la direction de Carrefour France

Si Noël Prioux conserve la direction de Carrefour France, les patrons des hypers, des supers et des marchandises, notamment, viennent de changer. Le détail de la nouvelle organisation.

 

Eric Bourgeois n'est plus le directeur des Hypers Carrefour en France. Il quitte l'entreprise, « pour donner une nouvelle orientation à sa carrière » et laisse sa place à Alain Rabec, 52 ans, jusqu'ici patron des Carrefour Market. Alain Rabec sera épaulé par un nouveau directeur commercial et marketing hypers, en la personne de Jérôme Hamrit, 42 ans, arrivé chez Carrefour en 2013 pour prendre en charge la direction des PGC France. Lequel poste sera désormais dévolu à Sylvain FERRY46 ans, jusqu'ici D.O. des hypers parisiens.

A la tête des supers, Alain Rabec est remplacé par Hervé Flambard, 55 ans, un membre de sa garde rapprochée. Depuis 2013, Hervé Flambard était, en effet, directeur commercial, marketing et organisation de Market. Pour l'anecdote, le même Hervé Flambard fut à l'origine de la création de notre magazine, Linéaires, en 1986, qu'il dirigea jusqu'en 1994.

 

 

 

De nouvelles têtes arrivent également dans les fonctions supports. L'ex-secrétaire général de Carrefour France, Vincent Abello, 40 ans, est nommé directeur marchandises et supply chain de Carrefour France en remplacement de Patrice Zygband. Le secrétariat général est repris par Eric Sauvage, 43 ans, qui intégrera l'entreprise le 1er juin.

 

Last but not least, les fonctions d'Hervé Parizot, arrivé chez Carrefour il y a un an pour assurer la direction e-commerce et data clients, sont élargies : il supervise désormais aussi le marketing clients, les services marchands (voyages, spectacles, location de véhicule, etc.) et l’innovation.

Chaises musicales à la direction de Carrefour France
Tag(s) : #REVUE DE PRESSE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :