Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui sera sacré le CHAMPION des CHAMPIONS ?

Je n’avais pas prêté une attention particulière à ce slogan « Meilleure chaine de magasin de France » et à son petit logo couronné jusqu’à cette année où le matraquage publicitaire de LIDL m’a interpellé.

Alors que la concurrence est rude et que l’image prix ne suffit plus pour se démarquer, ce concept vient à point nommé cette année pour se différencier tout en s’appuyant sur la consécration des consommateurs qui ne serait être remise en cause.

Celui-ci semble donc être le nouveau levier marketing.

Cela devrait attirer toutes les attentions et la convoitise des enseignes de la grande distribution pour être sacrée championne. Tous les moyens sont bons même à inciter ses propres salariés à voter pour son enseigne. Finalement est-ce une enquête de consommateurs ou une enquête salariale ?
Quelle crédibilité peut-on donner à ce titre sachant que rien ne peut s’assurer de la non participation des salariés d’une entreprise y participant ?

L'élection de Meilleure Chaîne de Magasins France a débuté le 1er mai 2015 et faute de résultats a été prolongée jusqu’à fin septembre…
Les résultats seront communiqués le 4 novembre prochain. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour des gagnants et la place de Carrefour dans ce classement.

Jean-Yves Chaussin 

Qui sera sacré le CHAMPION des CHAMPIONS ?
Tag(s) : #REVUE DE PRESSE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :