Congrès FO Haute-Savoie du 19 mai 2015(Stéphane RENAUD Fraîchement ré élu Secrétaire Général !!!)

Félicitations à la nouvelle équipe de l'UDFO 74 ! Commission Exécutive, Bureau, Trésorier et Secrétaire Général, tous élus à l'unanimité, tous soudés autour de Stéphane Renaud. Merci à tous les camarades présents pour ce Congrès au top niveau !

4 ELUS DE FO CARREFOUR ANNECY ÉTAIT PRÉSENT (Léonard Bordignon,Yohan guillermin,Sihem Amara,Martine Gallis)

Beaucoup de monde (plus que prévu : + de 270 présents )

Stéphane RENAUD

Fraîchement ré élu Secrétaire Général !!!

Salle comble pour le 26e Congrès de l’Union Départementale FO Haute-Savoie, qui avait lieu ce jeudi 19 mai à Meythet, près d’Annecy. C’est un rapport d’activité placé sous le signe du développement qui a été adopté à l’unanimité : créations de syndicats, nouveaux adhérents, formations, un bilan très positif salué par les camarades et par Stéphane Renaud, reconduit dans ses fonctions de Secrétaire Général de l’UD, et avec lui une Commission Exécutive rajeunie, féminisée et renouvelée à 40%.

Car si le département et ses nombreux travailleurs frontaliers profitent de la proximité avec la Suisse, cela n’est pas sans conséquence sur le coût de la vie et du logement, parmi les plus chers de France*. Et n’empêche ni les délocalisations, ni la multiplication des postes non-pourvus dans la fonction publics, malgré les nombreux départs : un cahier revendicatif chargé porté par une équipe syndicale gonflée à bloc ! Rendez-vous est donné au 13 juin pour la toute première fête de l’UD.

Bravo et merci aux camarades !