Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LSA - actualité consommation des ménages et grande distribution en FrancecarrefourCarrefour met en avant sa capacité à favoriser la promotion interne en nommant David Duboille directeur de l’hypermarché Carrefour situé à Romorantin-Lanthenay, dans le Loir-et-Cher.

 

C’est en tant que caissier que David Duboille est rentré chezCarrefour en 1990. "J'étais alors étudiant. C'est là que j'ai décidé d'arrêter mes études de droit afin d'intégrer le groupe", précise le néo-directeur à nos confrères de La Nouvelle République. Il passera ensuite par la plate-forme produits frais de Rungis en tant qu’aide-comptable, puis contrôleur de gestion et responsable du déploiement informatique Atica à la direction du groupe.

Le cœur de métier

Il retourne ensuite en magasin pour "redécouvrir le cœur de mon métier" en tant que chef de secteur alimentaire et non-alimentaire, puis bras droit d’un directeur de magasin. Sa mission à Romorantin sera de poursuivre le travail de son prédécesseur Bruno Chevalier, lui-même parti à Villejuif. Il y suivra le chantier en cours de la rénovation du parking, de la galerie marchande, tout en ne projetant pas d’installation de drive: "C'est un nouveau mode de consommation. Mais à ce jour, je ne sais pas s'il en sera implanté un à Romorantin."

Tag(s) : #REVUE DE PRESSE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :