Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

distributeurs sAprès Leclerc et Cora,, voici Carrefour qui ouvre  les portes de son Intranet à ses fournisseurs, pour pouvoir remplir les fiches produits ainsi que les renseignements logistique.

Une 1/2 journée de formation à la centrale Carrefour, le personnel des fournisseurs Carrefour pourront à terme de remplacer à terme un salarié Carrefour.

Combien de membre du personnel des fournisseurs de la grande distribution remplacent ainsi le personnel des grands groupes de distribution ?

Après les clients travailleurs (scan, caisses automatiques) voici les fournisseurs de marchandises et de  main d’œuvre en magasin on le savait, cela existe depuis 40 ans,  dans les sièges sociaux, les centrales d'achats c'est beaucoup plus récent…

 

Ha les bonnes vieilles habitudes (lucratives) de la grande distribution, sans cesse remises au gout du jour, traquer le moindre salarié pouvant être remplacé, le moindre centime à économiser, la moindre charge à imposer au fournisseur comme les filières de recyclage par exemple ou les cagettes en plastique des produits frais, mais toujours garder en mémoire de dire que le client est Roi et que la grande distribution défend bec et ongle son pouvoir d’achat…    

Tag(s) : #REVUE DE PRESSE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :