Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

logoUne vraie réussite. Le nouveau concept supermarché de Carrefour, en place depuis quelques semaines à Vannes, est à l’opposé du modèle assez froid et très standardisé que l’on connaissait. Ne cultivant pas l’affiliation avec Carrefour Planet, en dehors de quelques inspirations, il a en outre le mérite de donner de la personnalité à l’enseigne.

Un laboratoire d'idées

En plus d’être le premier à arborer l’enseigne Market, sans le nom Carrefour, le magasin bouscule le schéma d'implantation classique des supers du groupe. Cette mouture montre également des efforts sur le ton, à la fois jovial et marchand, résolument tourné vers la proximité avec les clients. Market Vannes s'avère en outre un vrai laboratoire d'idées merchandising.

Découvrez le nouveau concept Market dans un diaporama complet.

Voir le diaporama

  • Market Vannes
  • Market frais
  • Nouveautés Market
Tag(s) : #REVUE DE PRESSE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :