08/04/2010 - C'est fait, les premiers jugements pjusticearviennent aux salariés dans l'affaire du SMIC !
Comme nous l'annoncions il y a près d'un mois, les salariés ont gagné face à Carrefour qui refusait de les rémunérer au moins au niveau du SMIC.

Le syndicat FO de Carrefour Etampes va s'employer à le faire excécuter rapidement.
Il faut noter qu'il s'agit d'un jugement en dernier ressort. Si Carrefour veut encore tenter d'y échapper, il ne lui reste que la cassation.

Info : le dossier SMIC a entièrement été monté et organisé par le syndicat FORCE OUVRIERE de Carrefour Etampes qui a également fait l'avance de la totalité des frais d'avocats (2500 €). Nous n'avons reçu aucune subvention ou soutient financier de la FGTA ou de toute autre organisation.