Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo

Nouvelles MDD Carrefour
Nouvelles MDD Carrefour

 

Les packagings des produits à marque Carrefour adoptent une nouvelle ligne graphique. Pas de révolution mais de petites évolutions. La nouvelle charte visuelle accorde ainsi plus de place au logo Carrefour. La dénomination du produit est aussi présentée en plusieurs langues sur la face avant de l’emballage. Enfin, les noms des gammes thématiques sont simplifiés. Exit par exemple l’alambiqué « Carrefour Agir bio », au profit de « Carrefour bio », tout simplement.

En novembre en rayon

Interrogé à ce propos par Linéaires, Carrefour indique que les nouveaux packagings seront véritablement en rayon à partir de novembre.

A noter par ailleurs que le déploiement de Carrefour Discount se poursuit en Europe. Après la France, la Belgique et l’Espagne, en octobre, la gamme fera son apparition dans les gondoles des magasins italiens du groupe. Jusqu’à 300 références y seront proposées d’ici à la fin 2010.

Tag(s) : #REVUE DE PRESSE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :