Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La voix de Georges Plassat est encore rare… Le discours d’enseigne débute doucement dans la presse dirons-nous. A lire en tout cas Les Echos du 18 janvier 2013 on remarque quelques phrases qui tombent à point nommé :« Quand il pleut, les directeurs de magasin n’ont pas besoin d’attendre l’autorisation de la centrale pour mettre en avant leurs lots de parapluies ! » A nos amis – qui comprendront le message –  c’est donc un appel à la mise en route puisqu’il pleut de tout les côtés pendant cette période hivernale…

Georges Plassat est dans l’essentiel…
Il continue l’entretien par : « Il est nécessaire que les fonctions opérationnelles soient assurées par des gens de métier. Nous avons également voulu redonner à nos directeurs de magasin les moyens nécessaires à leurs prises de décision. Dans mon esprit, le siège est là pour faire partager la stratégie, valider les budgets, cibler les investissements et s’assurer au travers d’audits de la gestion des flux de marchandises et d’argent ainsi que l’utilisation des capitaux investis. »
Pour ceux qui doutaient encore, il faut bien libérer les forces de cette entreprise par les réalités du terrain.

L’article de Philippe Bertrand est disponible en intégralité sur : « Le groupe doit servir le client au mieux sur tous les formats et tous les canaux »

Tag(s) : #REVUE DE PRESSE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :