MERCI AUX SALARIERS DE CARREFOUR ANNECY D'AVOIR REPONDU PAR DES GREVES ET DEBRAYAGES ET AVOIR PARTICIPER A LA MANIFESTATION DANS LES RUES D'ANNECY!!!

LA LUTTE CONTINUE!!!!!!!!!!!

voici nos photos!!!!!

SAM 0762

SAM 0763

SAM 0765

La manifestation contre la réforme des retraites a réuni entre 10 000 et 15 000 manifestants venus de tout le département de la Haute-Savoie à Annecy. Dans le cortège, se mêlaient des salariés du secteur public ainsi que du privé.

Les organisations syndicales (FO, CGT, CFDT, UNSA, CFTC, CGC, syndicats enseignants...) avaient toutes répondu à l'appel.

Partis de la préfecture à 10h, le cortège, après un long circuit en ville, à rejoint le Pâquier vers 13 heures, sans incident.

PHOTO DE NOS CAMARADES DE FO CARREFOUR LE MANS!!!!leurs site: http://carrefour-fo72.vip-blog.com/

manif le mans

PHOTO DE NOS CAMARADE DE CARREFOUR ETAMPES

Carrefour Etampes était représenté lors de la manifestation parisienne du 07 septembre 2010  pour l'arrêt de la contre réforme visant à la destruction de la retraite par répartition. 60 ans, c'est déjà trop ! Pour voir quelques photos, cliquez sur l'image ci contre.

manif retraites