http://i3.calameoassets.com/130304113006-6870c07a0a43ce2272b2fb14f9364cd4/thumb.jpgDECLARATION F-O
AU C.C.E. DU 19 FEVRIER 2013

0,3 mois de salaire : DU JAMAIS VU

Qu’est devenue notre participation aux bénéfices, l’un des emblèmes de notre entreprise depuis les origines de Carrefour ?

En juin 2010, Force Ouvrière a négocié et signé un nouvel accord dérogatoire de PARTICIPATION AUX BENEFICES, avec pour objectif de retrouver une participation équivalente à un mois de salaire.

Aujourd'hui Carrefour nous annonce : 0,3 mois de salaire " DU JAMAIS VU" dans les résultats de participation.

FORCE OUVRIERE refuse que les salariés paient l'addition et financent les dividendes des actionnaires car nous ne sommes pas responsables des erreurs de stratégie et de politique commerciale de nos dirigeants.

Dès aujourd'hui, Force Ouvrière réclame un complément de participation aux bénéfices afin de compenser la dégringolade de ces résultats.

Dominique MOUALEK
Représentant syndical au C.C.E hypermarchés S.A.S