Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

logo

C’est un test qui vient de démarrer hier et qui va courir jusqu’à fin décembre. Carrefour expérimente, dans un magasin par format (petit, moyen et grand hyper), une extension des bénéfices de la carte Pass. Le Carrefour de Château-Thierry est concerné s’agissant du format d’hyper de proximité.

Selon la CFDT Carrefour, ces points de vente pilotes proposeront quatre journées Pass, du lundi au jeudi, au lieu d’une seule précédemment. Cette démarche a pour objectif de ramener des clients dans les rayons de l’enseigne. La journée Pass ouvre droit, pour les porteurs de carte, à une réduction de 3 € par tranche de 60 € d’achats.

Le « Mardi carte Pass » n’est d’ailleurs plus une institution chez Carrefour : une soixantaine d’hypers organisent la journée Pass un autre jour (essentiellement mercredi et jeudi) tandis qu’une vingtaine font carrément l’impasse sur cette opération hebdomadaire. Et seul Carrefour Maubeuge propose deux journées Pass.

En parallèle, Carrefour teste, toujours pour les porteurs de la carte Pass, un élargissement des remises de 5 % à l’ensemble des produits Carrefour (hors Carrefour Discount). Cette initiative est en cours au nouveau magasin de la Chapelle St-Luc, près de Troyes, ainsi qu’à Anglet.

Tag(s) : #REVUE DE PRESSE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :