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Les membres de la collective de la conserve et Hélène Guerreiro, directrice de la communication interne et mécénat chez Carrefour, ont remis lundi dernier un chèque de 269 127 € à Julien Lauprêtre, président du Secours populaire français.

Pour la cinquième année consécutive, l’UPPIA et Carrefour ont en effet soutenu la « Journée des Oubliés des vacances », à travers une opération qui s’est tenue en janvier dans le réseau hyper, en février dans les supers.

Les marques partenaires* ont reversé à l’association 5 % du chiffre d’affaires qu’elles ont réalisé pendant ces deux périodes. La participation des magasins Carrefour Market était une première cette année. Cette action solidaire devrait être renouvelée l’année prochaine, avec une théâtralisation plus importante en pointe de vente.

 

 

 

 

* Bonduelle, Cassegrain, Del Monte, Géant Vert, Henaff, Parmentier, Petit Navire, Raynal & Roquelaure, Royal Champignon, Saupiquet, William Saurin, Zapetti.

 

source www.lineaire.com

Tag(s) : #REVUE DE PRESSE

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