RTL Info - L'info 24 x 7Une nouvelle réunion entre direction et syndicats de Carrefour est prévue mercredi prochain, ont annoncé les partenaires sociaux jeudi, au terme d'une rencontre portant sur la restructuration en cours au sein de l'entreprise.
"Voulant mettre un maximum de chances d'avancer à travers un dialogue constructif et estimant que la discrétion est nécessaire actuellement, les parties se sont engagées de ne pas faire de communications publiques d'ici le 12 mai sur le contenu des discussions en cours", a par ailleurs fait savoir la direction du groupe dans un communiqué. Pour rappel, les travailleurs des magasins intégrés du groupe Carrefour avaient débrayé vendredi passé pour protester contre la restructuration du groupe en Belgique, qui prévoit notamment la suppression de plus de 1.500 emplois. (THA)