Dessins de Pâques dessin d'oeuf de PâquesDessins de Pâques dessin d'oeuf de Pâques

LORS DE LA REUNION EXTRAORDINAIRE DU COMITE ENTREPRISE DE CE JEUDI 11 MARS 2010 POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS L'OUVERTURE DE NOTRE MAGASIN CARREFOUR ANNECY YA 40 ANS NOTRE CHERE DIRECTION VEUT OUVRIRE LE LUNDI DE PAQUES(5 avril 2010) DU JAMAIS VUE!!! LE COMITE ETABLISSEMENT TOUT SYNDICAT CONFONDU(CAT.FO) ON VOTE 5 VOIX CONTRE ET 1 VOIX POUR.

LA DIRECTION NOUS A FAIT SAVOIR LES DIFFICULTES DU MAGASIN AVEC LE CHIFFRE D'AFFAIRE DIFFICILE ENFIN TOUJOURS LE MEME DISCOURT!!!!

LE LUNDI DE PAQUES EST LE SEUL JOUR FERMER POUR NOTRE MAGASIN....ALORS SI ON LAISSE PASSER SA NOTRE MAGASIN OUVRIRA TOUT LES JOURS FERIES!!!!

MAIS APPARAMENT LA DIRECTION VEUT OUVRIRE QUAND MEME ALORS QUE LE COMITE ETABLISSEMENT A VOTER CONTRE CETTE OUVERTURE.

MAIS OU VA T'ON????

D'APRÈS NOTRE RESSENTIE LES SALARIERS DU MAGASIN S'OPPOSE A CETTE OUVERTURE.

AFFAIRE A SUIVRE...........
PLUS D'INFOS DANS QUELQUE JOUR.