Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Caisse Libre Service ou plutôt Caisse au Lancement Suspendu

 

Toujours pas de mise en service des caisses L.S dans les magasins SDNH.
Initialement prévue le 15 juin  2010, l’ouverture des caisses LS en magasin n’est à ce jour pas réalisée.
La direction ne cesse de modifier les dates de mise en service de ces dernières, ainsi que les formations des hôtesses sur ce nouvel outil de travail.

Les CLS sont installées en magasin depuis fin mai 2010, tout au moins « physiquement », car leur système informatique (moteur de ce projet), n’est ni adapté, ni compatible à nos magasins et du coup pas opérationnel, selon les vagues explications de la direction.
Un pôle rouge flamboyant « en travaux », au milieu de la ligne de caisse, accentue l’impression que le nombre de caisses en service est insuffisant. C’est d’ailleurs le cas en fin de semaine ou en période de forte affluence.


Beau K.O pour CARREFOUR  qui lance de grands projets, une fois de plus sans avoir vérifié la conformité des installations au préalable. Ce projet semble être peu contrôlé et encadré au niveau national.
Pour FO, rien ne vaut le travail sur des caisses « traditionnelles, ou les hôtesses sont disponibles, attentionnées  et à l’écoute des clients, sans tomber en panne des sens…
A suivre…

Témoignage client : «  Les caisses libre service sont pour l’instant des caisses fantômes. On nous explique qu’elles vont être pour nous, un gain de temps. Faudrait-il encore y avoir accès.
En plus de cela, il y a encore moins de caisses qu’avant : plus de caisses paniers et quatre autres caisses en moins. Résultat : On perd du temps, faute de nous promettre d’en gagner ! »

Tag(s) : #REVUE DE PRESSE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :