Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y’en a marre...  De nombreux responsables locaux appellent,dans cette période de pandémie,au bon sens et au civisme de leurs administrés.

Y’en a marre...

De nombreux responsables locaux appellent,dans cette période de pandémie,au bon sens et au civisme de leurs administrés.

De nombreux responsables locaux dénoncent,dans cette période qui voit tous les jours des centaines de personnes mourir,les incivilités et le manque de respect des règles de confinement.

De nombreux responsables locaux insistent,dans cette période de crise sanitaire,sur l application des mesures de distanciations sociales.

De nombreux responsables locaux s offusquent,dans cette période d’épidémie,des déplacements de familles complètes avec enfants dans les commerces de distribution alimentaire,dans les rues et/où parcs.

De nombreux responsables locaux louent le travail ,l’engagement et la prise de risques de tous les salariés qui,depuis le début de de cette guerre,sauvent des vies ou permettent d’assurer le fonctionnement d’activités vitales pour la population.

Il ne doit pas être aussi difficile de décider d augmenter le prix des parcmètres,des amendes ou tout autres sources recettes que de prendre des mesures radicales qui pourraient permettre de protéger et sauver des vies.

Aux constats faits par nos responsables locaux,il devient urgent qu’ils entrent en responsabilités dans le débat,et qu’ ils prennent les décisions adaptées.

Ils en ont le pouvoir et sans doute le ...devoir!!

                TOUS TOUCHÉS 
              TOUS CONCERNÉS 
                TOUS MOBILISÉS 
            TOUS RESPONSABLES 

            SAUVONS DES VIES
          RESTONS CHEZ NOUS

Y’en a marre...  De nombreux responsables locaux appellent,dans cette période de pandémie,au bon sens et au civisme de leurs administrés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :