Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agé de 62 ans, un agent d'entretien qui travaillait au Carrefour de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) est décédé du coronavirus Covid-19, jeudi 16 avril 2020. C'est le second employé

Coronavirus. Agent d’entretien au Carrefour de Saint-Denis, Tonton Taha est décédé du coronavirus

C’est un second décès au magasin Carrefour, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) situé dans le quartier de la basilique. Il était agent d’entretien au sein de la société qui s’occupe du nettoyagedu magasin, il est décédé des suites ducoronavirus Covid-19, jeudi 16 avril 2020.

 

Second décès

Agé de 62 ans, cet agent d’entretien était aussi connu sous le nom de Tonton Taha. Il travaillait depuis de nombreuses années pour cette société de nettoyage chargée du magasin Carrefour de Saint-Denis.

Atteint du coronavirus depuis plusieurs semaines, il a succombé. Ses obsèques ont eu lieu jeudi 23 avril 2020, à Sarcelles (Val d’Oise).

Ce décès intervient seulement quelques semaines après le décès d’une caissière de ce magasin Carrefour. Aïcha I., salariée de Carrefour à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), âgée de 52 ans, est décédée du coronavirus Covid-19, jeudi 26 mars 2020.

Coronavirus. Agent d’entretien au Carrefour de Saint-Denis, Tonton Taha est décédé du coronavirus

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :