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Carrefour Vénissieux : face à l’agressivité des clients, les salariés réclament plus de sécurité

A Carrefour Vénissieux, il y a de la tension à tous les étages.

Entre les hôtesses de caisse et les clients pour commencer. Les gestes barrières et les consignes de sécurité face à l'épidémie de coronavirus ne seraient pas suffisamment respectés. Et quand certains font preuve d'agressivité, les salariés de l’hypermarché n’osent plus faire de remarques.


Tension également avec la direction car les salariés réclament l’appui de davantage d’agents de sécurité. Mais aussi des consignes plus strictes. Car selon la CGT, le filtrage est trop laxiste à l’entrée de l’enseigne vénissiane, pour éviter que le parking serve de longue file d'attente. Et il peut y avoir jusqu’à 500 clients à l’intérieur, quand tous les autres super et hypermarchés de l'agglomération font entrer un minimum de personnes pour éviter les attroupements dans les rayons puis aux caisses.

Un courrier a été adressé par le syndicat au directeur de Carrefour Vénissieux. Sa réponse est désormais attendue.

Carrefour Vénissieux : face à l’agressivité des clients, les salariés réclament plus de sécurité

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