« Retraites : renforcer la grève et les manifestations ».

La grève lancée le 5 décembre et les manifestations associées ont été un succès exceptionnel.
Tout doit être fait aujourd’hui pour parvenir à maintenir ce haut niveau de mobilisation et d’adhésion à la mobilisation par la grève, le 10 décembre, sachant que le Premier Ministre devrait annoncer la position du gouvernement le 11 décembre.

La FGTA-FO et son syndicat FO-Groupe Carrefour, appellent leurs  militants et leurs sympathisants, à soutenir et renforcer par tous les moyens, cette mobilisation.
Syndicalement

Michel Enguelz
Secrétaire fédéral
Fgta-Force Ouvriere