Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carrefour ouvre un hypermarché dernière génération à Varsovie
Article paru sur Tokster.com

L'enseigne française a inauguré un nouvel établissement en Pologne, qui regroupe un maximum de ces dernières nouveautés. Précisément, le nouvel hypermarché Carrefour a ouvert le 13 décembre à Varsovie. 
 
Les clients bénéficient des toutes nouvelles solutions digitales, jusque-là inédites, et des nouveaux concepts commerciaux : des services de type m-commerce, un restaurant au cœur du magasin et une ligne de caisses atypique. 
 
Sur une surface commerciale d’environ 2 000m2, sont disponibles près de 13 000 produits alimentaires. Les clients à la recherche d’articles bio, sans gluten et pour les diabétiques, pourront choisir parmi 800 produits. L’assortiment de produits alimentaires sains est complété par le “Marché du frais”, où chaque client pourra trouver un large choix de fruits et légumes. Dans l’hypermarché, on compte également un riche assortiment de charcuterie, fromages, poissons, pains, produits de Cuisine du Monde; et pour les amateurs de bières, dans le rayon alcool, Carrefour propose une large gamme de quelques centaines de bières régionales.
 
Les clients ont la possibilité de commander des produits alimentaires non disponibles en magasin sur l’un des 19 écrans interactifs; il s’agit là d’un nouveau concept mis en place par Carrefour. Afin de passer commande, il est nécessaire de posséder l’application Mon Carrefour, et les produits sont livrés à une adresse indiquée sur Varsovie ou préparés pour un retrait dans un Coolomat situé à l’extérieur du centre commercial (consigne à colis adaptée pour les produits alimentaires). Grâce à ce nouveau service, les clients ont désormais accès à 16 500 produits alimentaires disponibles en ligne sur le site eCarrefour.pl et à environ 6 000 produits non alimentaires sur le site Carrefour.pl.

Lire la suite de l'article sur www.tokster.com
Carrefour ouvre un hypermarché dernière génération à Varsovie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :